Actualités

A la une de nos résidences Palazzo

Ouverture prochaine de deux nouvelles résidences Palazzo

Ouverture prochaine de deux nouvelles résidences Palazzo

Deux nouvelles résidences services seniors Palazzo ouvriront leurs portes à Chessy (77) et Perpignan (66) d’ici la fin de l’année.

Si chaque résidence de la marque est unique par son architecture, son agencement et sa décoration intérieure, le concept reste le même : proposer aux seniors des lieux de vie confortables et raffinés, dans un cadre sécurisé. Une promesse tenue pour ces deux nouvelles résidences services seniors situées respectivement à Chessy en Ile-de-France (77) et à Perpignan dans les Pyrénées Orientales (68).

Palazzo Chessy, 126 appartements de standing aux portes de Paris

Située à deux pas de la gare et du RER reliant Chessy à la Capitale, votre nouvelle résidence services seniors Palazzo est un véritable appel à la douceur de vivre. Nourrie d’influences italiennes, elle abrite un hall d’accueil spacieux et lumineux, un restaurant feutré, ainsi qu’une grande piscine sous verrière.

Découvrez la résidence en cliquant ici.

Palazzo Perpignan, 83 logements offrant confort et bien-être

Implantée au cœur du nouveau quartier résidentiel du Mas Roca, à l’Est de la Ville, votre nouvelle résidence Palazzo jouit de sa proximité avec les galeries marchandes du Centre commercial et de nombreux services simplifiant la vie au quotidien. Les grandes étendues de sable de Canet-Plage, situées à seulement 8km et faciles d’accès, vous attendent pour un bain de soleil, à moins que vous ne préfériez vous prélasser au bord de la piscine de la résidence…

Découvrez la résidence en cliquant ici.

Adoptez le style de vie Palazzo

Plus qu’un simple hébergement, nos résidences services seniors de standing invitent à la douceur de vivre. Conçues dans les moindres détails pour s’adapter et répondre au mieux à vos attentes, elles permettent de vivre en toute liberté dans des environnement cossus et rassurants. Elégantes et décorées avec goût par nos architectes d’intérieur, elles s’organisent autour de lieux de vie commune lumineux, spacieux et confortables (hall d’accueil, espaces de détente, restaurant, salon de coiffure, parc et piscine pour certaines).